dimanche, novembre 11, 2007

La boxe glam'

Hier soir, seule devant ma télé (enfin presque mon homme s’est acheté un jeu sur ordinateur…), je rentabilise mon abonnement à Canal + et patiente avant le combat de l’année. Jean-Marc Mormeck remet en jeu ses deux ceintures WBA-WBC des poids lourds-légers.
Quelle ne fut pas surprise de découvrir que les boxeurs peuvent avoir du style.
A l’annonce de David Haye, pas de surprise, ce dernier débarque en short à paillettes et tee-shirt en coton basique. C’est alors que l’évènement a lieu, Jean-Marc Mormeck fait son entrée, en total look noir. Une chemise sans manche col mao en satin noir. La classe !!
Jean-marc t’as p’tete pas conservé tes titres mais ton style il est unique !

3 commentaires:

fidele a dit…

C est bien d etre abonne a Canal. Felicitation. Maintenant que ton homme te delaisse, tu vas peut etre fantasmer sur Sebatien Loeb dans sa combinaison rouge avec le chevron citroen, sur les joueurs de L1, sur la tenue rose bonbon des joueurs de rugby du stade francais et bien d autres sportifs encore aux abdo genereux

Unknown a dit…

Hey Barbie,

On se met à la boxe? Tu viens on va faire les boutiques, pour un style qui cogne! (ah ah, humour quand tu nous tiens)

Anonyme a dit…

Oh oh, la grave erreur que tu as faite en avouant avoir Canal !
Je squatte chez toi le 30 novembre pour voir le docu Suck My Geek (http://www.suckmygeek.com/)
Merci d'avance, bisous.