mardi, février 05, 2008

Au diable les économies au Crédit Mutuel !

Bonjour à tous, je ne sais comment vous appeler, dans un de mes blogs pref’ l’auteur écrit à « sa horde » mais je ne pense pas que vous soyez assez nombreux pour que j’utilise ce terme...
Le sujet du jour (ou du mois, tout dépendra de la date de ma prochaine publication…) : le Crédit Mutuel. Je vous rassure, je ne vais pas vous parler de mes comptes, ils sont tellement microscopiques qu’en parler ce serait me faire du mal ! Surtout quand je m’aperçois que je n’ai pas de chaussures étanches pour les jours de pluie!

Appelez-moi Cosette.

Bon alors ma banque ne trouve rien de mieux que de m’envoyer chaque mois deux courriers. L’un pour me tenir au courant des aléas de mon compte courant et l’autre pour me montrer que mes livrets ne bougent pas d’un centime, malgré leurs taux très intéressants. Chacun accompagné des publicités du moment. Quel intérêt? Deux affranchissements, deux enveloppes, deux publicités. Si pour chacun de ses clients, la banque agit de la même manière, on a pas fini de payer chaque année plus chers nos cartes bleues, ou nos petits écarts de conduite…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

fais un geste pour l'environnememnt et demande des relevés électroniques!!!
Parole de cliente crédit mut, compte courant et livret!
annelaure

Unknown a dit…

Sinon au crédit lyonnais (oui je fais de la pub, parce que oui j,aime ma banque! En plus le crédit Lyonnais en inspire plusieurs, notamment la société générale!) Bon bref, au LCL ils envoient aussi des cadeaux! Ben oui, maintenant tu peux choisir entre un joli agenda en faux cuir, ou un merveilleux stylo porte clé en argent (enfin plaqué zinc en vrai) parce que toi t'es un bon client! Alors si tu souhaites avoir encore plus de pub, fais le bon choix, LCL, sinon tu as toujours les 3 suisses...

Anonyme a dit…

Salut!

En effet c'est pas très écolo mais obligatoire.

Si tu es cliente du Crédit Mutuel (de Loire Atlantique ou des autres départements), tu as la solution des relevés électroniques comme le dit anne laure. Ils sont sauvegardés gratuitement dans un coffre électronique. Renseignes toi !

Anonyme a dit…

Genial fill someone in on and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you for your information.