lundi, janvier 08, 2007

2007 : Année décisive, pour qui pour quoi ?

Oui, bonne année à tous. Voilà c’est fait.

C’est pas que la tradition me court sur le système (quoique) mais travaillant dans un commerce, les «Bonne Année», «Meilleurs vœux» , «Bonne santé» ont rythmés mes après-midi durant ces vacances de Noël, jusqu’à épuisement.

Et pour les résolutions, c’est idem ou pire. Car n’étant pas une vrai acharnée des bonnes résolutions, je sais à l’avance que je n’en tiendrai aucune alors cette étape, je la zappe. Parlons plutôt des mauvaises résolutions. Continuer de se régaler de bons petits plats me semble être la plus importante surtout à la veille des partiels, des recherches de stage (et oui rien y a fait, cette année encore je vais m’y prendre au dernier moment), et des élections présidentielles.

D’ailleurs à propos de ça, je tiens à vous faire part de ma petite anecdote.

Au cours de ma traditionnelle réunion familiale festive de Noël, j’ai tendu l’oreille du côté des hommes de droite de la famille pensant entendre mille éloges sur le petit Sarkozy…Mais que ne ni! Bien au contraire, voilà ce qui est ressorti de cette conversation : «Sarkozy fait sa campagne au frais de l’Etat». Ah nous y voilà, Sarkozy l’opportuniste endormeur. Le sourire jusqu’aux oreilles, je me préparai tout de même au pire…Et encore une fois à ma grande surprise, pas de Jean-Marie à la rescousse! Nous avons échappé au pire! Enfin…le suspense est à son comble. Le sauveur de ces derniers c’est François Bayrou le centriste. Celui qui passe pour un demeuré aux Guignols de l’Info et qui fait son kéké chez Claire Chazal. D’ailleurs tout le monde aura retenu de quelle manière il a séché Claire Chazal (Mais qui aurait pu se priver d’une opportunité pareil de remettre à sa place madame 20h? hum…, trop alléchant). Alors si le «Cote et Politique » existait à l’instar «du Cote et Match» et si je n’avais aucun scrupule je mettrai bien un petit billet de 10 sur le François, on sait jamais! Et puis parti comme il est, la côte serait intéressante…

8 commentaires:

diot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Les centristes poursuivent un belle idéal: des prises de decisions concertés en tenant compte des differentes sensibilités politiques et non en les opposants, tout en redonnant plus de pouvoir à l'assemblée (ce qu'on fait de mieux pour representer le peuple).
Il est juste regretable que ce soit des gros fils de putes d'ultra liberaux.

Front de libération des gens consensuels.

And always member to burn down sarkozy

Anonyme a dit…

Je préfère faire le paris-roubaix que prendre la pari Bayrou.

Copyright Marsellus 2007 pour ce merveilleux trait d'esprit.

diot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

aaaaah je savais bien que j'aurai du l'ouvrir !!

bon alors vive le pen notre sauveur a tous ... vive ségolène (et oui c est une femme alors on la nome par son p'tit nom) rien que pour emmerder les machos ... et vive sarko pour soigner les paranos.

ah oui j'allais oubler mort a diot qui parle d'age avancé à 29 ans !!??

signé : un participant au fameux diner

30ansjtecasselesdents a dit…

C'est quoi cette anarchie soudaine sur ton blog Barbie? va falloir parler plus souvent de politique, dis donc!

Anonyme a dit…

aaaah mais Ludivine "La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence".[Georges Wolinski]

le particiant mystèrieux

Appelez moi Do a dit…

Ségo : Pas bon !
Sarko : Pas bon !
Bayrou : Bon !...... Encore quelques heures de cuisson et il sera à point. Miam....Miam....