mardi, janvier 30, 2007

A la recherche du scooter volé, version Sarkozy

Je m’étais pourtant juré de ne plus parler de notre cher Ministre de l’Intérieur candidat à la présidentielle (Ca commence à faire beaucoup, n'est-ce pas Jean-Marc?) mais encore une fois il me pousse à lui consacrer un écrit.

Pour tous celles et ceux qui n’ont pas acheté le Parisien de mercredi, et qui n’ont pas eu vent de l’affaire voilà ce qu’il en est.
L’un des fils de Nicolas Sarkozy s’est fait volé son scooter début janvier, notons que ce dernier n’était pas muni d’anti-vol, ni assuré contre le vol. Alors oui ce n’est pas une raison pour voler mais bon ça rend la chose d’autant plus tentante.

Je ne sais pas si parmi vous certains se sont déja fait piquer leurs scooters, si c’est le cas dites-moi combien d'entre vous l’ont récupéré (en bon état, of course !)?

Une fois la plainte déposée, mettre la main sur le scooter (facile les gentils voleurs l’avaient abandonnés dans un parking). Ne pas lâcher l’affaire. Appelez ses potes de la police scientifique, faire pratiquer des relevés d’empruntes et des test ADN sur l’engin retrouvé. Et coincer les voleurs ! Evidemment ces investigations qui sont logiquement retenues pour des affaires de viols, d’agressions violentes, ou de grand banditisme ont un prix. Selon le Nouvel Obs.com, ce genre de test avoisine les 300 euros.

Les trois voleurs ont donc été appréhendés et devraient être jugés ultérieurement. Ils sont tous les trois âgés de 17 et 18 ans.

Ca se passe comme ça chez Sarkozy.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben merde alors,vu le budget de sa campagne, Sarko pourrait se permettre de récupérer tous les billets "Royal" dans les urnes (à supposer que la bécassine picto-charentaise parvienne au 2nd tour, idem pour le petit Nicolas).

Et avec l'aide de ses "experts", Sarkounet pourrait s'amuser à ficher et retrouver tous ses opposants pour les foutre aux trous un par un!

Bordel, on est cerné !

Marsellus

Anonyme a dit…

Les voleurs du scooter d’un fils de Sarkozy retrouvés grâce à des analyses ADN !

Avis de Brebis Galeuse qui se bêle de tout : "les choses ne changent pas mais tu changes ta façon de les regarder..."

Version A : si le Loup Alpha n’a pas donné l’ordre alors c’est même pire, il y a des collabos zélés ! il y a quelque chose de nauséabond en royaume de Lafrance , les limites du travail au résultat, puisqu’en définitive et au dela de toute morale : la fin justifiant les moyens !

Version B : D’un autre coté, une autre analyse et lecture peut être la suivante : le vol du scooter du fils de Nicolas Sarkozy, n’est pas (qu’on le veuille ou non) un vol anodin. Il pouvait y’avoir eut intentionalité, il est facile alors de disqualifier l’action du candidat dont "même le fils se fait voler son scooter", les moyens mis en oeuvre visant alors à éviter une exploitation calomnieuse, et savoir au plus tot "qui a fait le coup"... Mais cela une fois encore montre l’incompatibilité du poste occupé et de la stature de candidat.

Brebis Galeuse http://les-loups.hautetfort.com livre "les loups le sarkozysme expliqué aux enfants" et débats.... Contre Campagne en 2007 on va pas se faire Buzzer : )

30ansjtecasselesdents a dit…

On m'a piqué mon caddy dernièrement. Tu crois que tu pourrais téléphoner à Sarko?

Roxane a dit…

hihihi

JR a dit…

Sarkozy a, lui, perdu la raison, et son ADN ne changera rien au problème...

Anonyme a dit…

je me suis fait tiré mon scooter au Lycée (ou collège je ne sais plus).

Je savais qui était la voleuse (et oui une nana :) ) qui bien évidemment était connue de la police.

La police n'a rien fait... heureusement que je l'avais assuré pas comme sarko.

Anonyme a dit…

T'es passé en mensuel maintenant? déjà que bi-hebdo, ça fait feignasse, mais alors, une note par mois... Bravo!
Et les derniers Lost sont nazes, na.

Marsellus