samedi, octobre 21, 2006

Sarko Sarko

Salut vous,
Sarko fait encore des siennes. Et cette fois j'ai pas envie de rire. Car ma technique avec lui c'est de rire de ses discours, m'esclaffer de ses interventions et me poiler de sa campagne. Mais la je ne rigole plus, je n'esquisse même pas un sourire de dédain. Pourquoi?
Ce dernier a demandé le retrait des badges d'accès aux pistes des aéroports de plusieurs dizaines de bagagistes musulmans. Le motif? Leur potentielle appartenance à des groupes islamiques radicaux. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel? On va interdire ouvertement "des boulots à risque" à certaines personnes pour leur convictions religieuses?Pour éviter que ces derniers ne posent des bombes dans nos avions? Et pourquoi pas interdire les transports en commun aux musulmans de peur qu'ils ne portent une bombe sur eux?
Où est la barrière de ce régime de peur que ce candidat à la présidentielle veut faire régner sur la France?
Alors suivons et soutenons, les quatre bagagistes qui ont saisi le tribunal adminitratifs de Paris.
En vous remerciant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ami Sarko tape dans les votes fn, la campagne a déjà commencé je te le dis! et ça va durer jusqu'en mai 2007! bon courage!

Anonyme a dit…

Je commence dès a present a faire la pressing aupres du maire de paris pour que tu ai les signatures et que tu te presente. Un pour tous tous pour barbie.
Hasta siempre commandant

Comité de soutien paris14 pour la paix et l'harmonie du monde ,le soutien des bagagistes et autres opprimés petits ou grands (mais pas les blondes).

Love and respect. Stay tuned and be the open eyes witness.