jeudi, octobre 19, 2006

Une première...

Sur les conseils de mon professeur d'écriture multimédia, j'ai décidé que moi aussi j'allai me créer un blog!!Même pas peur...de raconter des conneries sans queue ni tête quand je l'aurai décidé, a n'importe quelle heure du jour et de la nuit!!!
Vive mon blog!!Vive moi!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en était sur que t'allais craquer.Tellement d'honneur d'écrire le premier commentaire.Je vais chialer...Tro bien on va avoir de la lecture, et pas des plus mauvaise.merci rox
Lulu

Anonyme a dit…

Hello babe!

Je viens de lire tout ce ke tu as ecrit! et je tencourage a 1000%! Vive la liberté d'expression! vive oit! et vive Madona!

zoubi

ta cha

Anonyme a dit…

You're a barbie girl, in a barbie world. Life in plastic, it's fantastic...
Ouais, c'était les années 90, et j'étais fou.
Vive ton blog!

Anonyme a dit…

You're a barbie girl, in a barbie world. Life in plastic, it's fantastic...
Ouais, c'était les années 90, et j'étais fou.
Vive ton blog!
Marsellus