mardi, octobre 31, 2006

Musique : Nostalgie quand tu nous tiens

Bon, je me permets de vous diriger vers une vidéo live d'un featuring Mariah Carey / Boys II Men. Le morceau s'appelle " One sweet day". Mon premier single. C'était en 95. A l'écoute du single, on se dit que de telles prestations vocales sont irréalisables en live.
Voila, une version live pour les amateurs de belles mélodies à l'occasion d'une cérémonie de Noël de 2001 aux USA.
Tout simplement A M A Z I N G.
Ecoutez plutôt...
Ps: Même si je préfere l'ancienne version de Mariah, elle chante toujours aussi divinement bien!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais le single aussi... si je me souviens bien le visuel c'était une photo en diagonale de mariah et les gars en studio, façon enregistrement pour les restos du coeur...

Roxane a dit…

Tout à fait, c'est d'ailleurs comme ça qu'est construit le clip.

Anonyme a dit…

Je crois que mon 1er single, c'était "Un amour de vacances" de Christophe Ripper. C'est encore plus naze que ça, mais au moins, maintenant, si je le sors en soirée, les gens se marrent. Avec le tien, ils se barrent!

Marsellus

Roxane a dit…

Alors mon cher ami, je veux bien que les goûts musicaux ne se discutent pas vraiment. Mais je sais tout de même reconnaître un bon morceau d'un mauvais surtout quand celui ci est réalisé en live par des artistes 5 ans après la sortie du dit-morceau.Alors tu peux(peut être)te dire bouhhh le r'n'b c'est pourri sauf que là le morceau s'apparente plus à du gospel!!
Ca va mieux qd c'est dit!!
A plus dans le bus Marcellus

Anonyme a dit…

Bouhhhhhhhhhhh quelle daube.

Pour ceux qui veulent pirater du vrai son : atcq / push it along

Comité de soutien des oreilles des lecteurs du meilleurs blog francais.

Roxane a dit…

Oyé jeunes gens,
Sachez que vous pouvez et devez réagir à tous les écrits publiés sur ce blog, seulement voilà, quelques uns d'entre vous ne signent pas leurs commentaires. Et ce genre de comportement a le don de me chauffer les oreilles, alors please, inventez vous des surnoms, des anagrammes mais signez!!!
Prenez l'exemple de Marsellus, il critique vigoureusement ma musique mais signe son billet d'humeur : Comme ça je peux lui adresser une réponse personnalisée.

Enjoy your day

Anonyme a dit…

internautes, internatrices, , n'hésitez pas à rejoindre le Front de Soutien aux Commentateurs de Blogs Anonymes.

contactez moi pour plus de renseignements...

Anonyme a dit…

2 articles de 10 lignes par semaine : c'est plus un blog, c'est un bloc note...

Roxane a dit…

Utilisateur anonyme, je ne comprends pas le fond de ta pensée.
2 articles par semaine, est-ce trop? pas assez ?
Sache que j'ai pris sur moi pour te répondre car nulle part je n'ai vu ton nom sur le commentaire!!!!
Barbie colère

Anonyme a dit…

Cormerais, on t'a reconnu, pas la peine de t'la péter "anonyme"!
Marsellus

Anonyme a dit…

je ne veux pas mettre un bémol à la carriere sirupeuse de Mariah. Mais n'oublions pas sa performance dans glitter (projet de mariah par mariah) qui a été récompensé par le razzie award de la pire actrice.Alors mariah chante, danse mais ne pense pas.

"La paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire."

Candy 'nsky