mercredi, novembre 08, 2006

Ecologie : Nantais, jettez vos sacs poubelles à la poubelle.

Et oui, la mairie de Nantes va nous en fournir gratuitement. Et des colorés. Ce système, mis au point en Suède (encore eux) appelé Tri’Sac, déjà testé à Londres et Barcelone arrive chez nous. C’est simple, grâce aux sacs de couleurs, on trie à domicile. Le jaune pour les produits recyclables et le bleu pour les autres. Alors oui, on s’achète une deuxième poubelle (de la couleur que l’on veut ...), mais la mairie nous fournit les sacs qui vont avec. Et le tour est joué. Pour l’instant seuls les habitants de trois quartiers de Nantes sont concernés, pour les autres il faudra attendre 2010 pour faire des économies de sacs poubelles.

Comme quoi écologie peut aussi rimer avec économie !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, mon quartier est pas concerné. Je continue donc de jeter mes détritus ainsi que mes excréments par la fenêtre, si possible sur les enfants ou les aveugles.

Marsellus

Roxane a dit…

Borat? C'est toi?

Anonyme a dit…

ah ouais des excréments sur les aveugles !!!!!!!!
hi hi hi hi hi

juste une blague pour la route, même si ça n'a rien à voir : savez-vous comment on dit un 69 en breton ? un fest-noz

Anonyme a dit…

Putain la honte, j'ai pas pigé la blague sur le fest-noz...
Anne Honyme, si tu pouvais expliquer à un gars un peu limité le coup du 69... Thanks

Roxane a dit…

Pour moi aussi une explication stp...Merci Anne, j'osai pas demander moi même...

Anonyme a dit…

J'me permet d'expliquer la blague pour mon (ou ma)camarade.
Cet utilisateur anonyme nous propose d'elucider l enigme suivante: Comment traduit on 69(entendez la position sexuelle) en langue bretonne?
Et bien il répond par fest noz.
Voila rappelons que le fest noz et une genre de soirée ou de teuf de breton si je ne m'abuse et rappelons egalement que lors du sucenommé 69 le noz(nez en anglais) se retrouve tres pres des fesses.
Voila le coeur humoristique de cette devinette.
J'espere que vous aurai noter le jeux de mot ajouté dans ce mail.

And always remember
Kenny arkana shot me down
jah bless her

Comité de soutien au comique incompris

Anonyme a dit…

Merveilleux!!! Si j'osais, je tenterais un plagiat de conversation msn de fans de Lorie prépubère, en écrivant : "looooooool". Et c'est pas ironique, je trouve la blague très drole. Merci infiniment pour l'explication.
J'en ai une:
Comment fait-on descendre un gothique d'un arbre?

En coupant la corde!

Marsellus

Roxane a dit…

Alors messieurs loin de moi l'idée de vous chasser, mais je pense que vous tenez un concept : le blog des blaggeurs!!Avis aux amateurs
Ps: Et l'écologie dans tout ça?

Anonyme a dit…

l'humoriste ne serait il pas écologique par définition.
Cela fait des siecles que l'on recycle les memes vannes.

"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis."

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)