jeudi, novembre 23, 2006

Musique : Le live de l'émission CE SOIR OU JAMAIS

Ca fait un petit moment que je voulais vous parler de cette émission. Le concept est top et le traitement de l’information tip-top. Bon tout cela sera l’objet d’un prochain post. Pour le moment je vais vous parler du live du mercredi 22 novembre.

L'artiste s’appelle Socalled. Son travail est assez déroutant au départ. Il mélange la musique juive traditionnelle au hip hop. Pour le titre "You're never alone", Josh Dolgin, sous ses faux airs d’intello timide, est accompagné sur scène par une chanteuse, un guitariste, son sampleur et son accordéon. Josh Dolgin intervient en bon MC (qu'il est) et pose sa voix et ses sifflements sur l’instru et à la finale ça marche. La mélodie est carrément plaisante et la voix féminine classe, toute en retenue, m’a énormément plue. Si vous voulez en savoir plus sur cet artiste, dirigez vous sur son myspace à lui.

Vive le hip hop yiddish !

Socalled
Ghetto blaster
2006-Label Blue

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu la vidéo et c'est vrai que c'est vraiment pas mal. De mon côté j'ai quelquechose à te faire découvrir et qui je pense te plaira...
http://www.myspace.com/oivavoi
Une petite préférence pour "Yesterdays Mistakes"

Anonyme a dit…

Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que je vous ai ajouté à ma blogroll des étudiants de l'université de Nantes sur : http://toujoursplus.hautetfort.com .

N'hésitez pas à faire de même ;-)

Bonne continuation.