mercredi, novembre 29, 2006

Musique: Tentons de faire l'unanimité (pour une fois)



Malgré mes essais catastrophiques en matière de sélection musicale (cf, les commentaires du live de Mariah Carey et des Boys II men), je vous ai trouvé une vidéo qui je pense va faire l'unanimité : un petit medley des FUGEES!!
Au programme leurs meilleurs tunes dans une ambiance survoltée!!!
Enjoyyyyyyy

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh my god! Ça me renvoit bien 8 ans en arrière ta petite vidéo. Je crois que je dois avoir le cd, planqué entre les backstreet boys (oui je m'assume!) et la B.O de Roméo et Juliette (avec Di caprio, trop cooool! trop beau, j'avais même le poster Titanic dans ma chambre. Alors heu..hein! pouet pouet camembert) Mais c'est marrant de revoir tout ça, quand même. Alors bon choix!

Anonyme a dit…

wyclef is my man...! i love his music so much! this guy is a fucking genius man, a real and complete artist like anyone, he plays MUSIC, just give him an instrument and enjoy...

Anonyme a dit…

Ce blog est laissé à l'abandon, il ne vit plus, il bave, il est... oh noooon!!

Marsellus