Alors pour commencer que les choses soient claires, j’adore Marie Drucker. Elle fait un très bon boulot (sans prompteur si je me rappelle bien) et interviewe ses invités avec poigne. De plus c’est une très belle présentatrice, qui sait s’habiller et depuis peu se maquiller. Le fait est que quand on se met à devenir si parfaite, la presse people s’en mêle. Beaucoup d’autres de ses collègues sont passées par là (les seins de Claire et de Laurence, le mariage de Béatrice en sont la preuve). Car si l’on regarde bien les présentatrices brunes ont préféré afficher leurs compagnons ministres que leurs seins. Car oui, Marie a elle aussi choisi comme élu de son cœur, un ministre.
Mais lequel ?
Moi même avant de connaitre l’identité de l’élu, j’ai joué au petit jeu des devinettes. Et figurez-vous que malgré toute la sympathie que j’ai pour Marie j’ai tremblé à l’idée qu’elle ait choisi notre merveilleux ministre délégué au budget sans langue de bois, Jean-François Copé. Mais il n’en est rien.
Soulagement.
François Baroin.
Marie a donc décidé d’elle-même d’arrêter la présentation du Soir 3 pendant la campagne présidentielle. Sage décision ? Nécessaire décision ?
Pour ma part, je la soupçonne de vouloir faire ce break pour prendre le temps de préparer et gagner la longue bataille judiciaire qui va l’opposer au torchon people en question qui a publié les photos de son escapade romantique en compagnie de l’homme qu’elle aime.
vendredi, décembre 15, 2006
People : Quand Marie rencontre un ministre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tu rigoles, elle est pas terrible Marie Drucker! Avec ses cheveux filasses, ses yeux de cocker, son visage tout maigre. Francky Baroin est quand même mille fois mieux avec sa mèche rebelle et sa lunette alerte !
Bon, un peu de mauvaise foi, ça fait pas de mal parfois. Mais ce serait bien si on pouvait changer l’ordre des choses !
Oh oui, pauvre, pauvre Marie. Non, vraiment, une fille qui est arrivée là où elle est sans aucun coup de pouce, je veux dire, c'est pas comme si c'était la nièce d'un présentateur antique des émissions de promo affligeante du dimanche après midi...
Pauvre Petite Marie, qui sors avec le clone de Charlie (de "Où est Charlie?", le bonnet en moins), un gland de base qui a l'air d'avoir un aspirateur dans le fondement...
Non, arrêtez, c'est vraiment trop dure pour elle...
Marsellus
Pour ma part j'avoue que je ne comprends pas très bien l'utilité de ce départ. Barouin n'est tout de même pas une "pièce maitresse" dans cette campagne et puis on connait assez bien le penchant politique de certains journalistes (qui ne l'ont pas dit officiellement mais ça se sent assez) donc je doute qu'il y ai vraiment d'indépendance des journalistes qu'ils soient ou non mariés à des politiques.
Bref en gros elle faisait du bon boulot, autant la laisser bosser.
Enregistrer un commentaire